Gokyo, Chola Pass Et Kalapathre

Gokyo, Chola Pass Et Kalapathre

€1793.00 € 1593.00

Le Trek de base du camp de base de l'Everest à Gokyo Cho la Pass est une piste de randonnée difficile et attrayante dans la région de Khumbu, qui comprend de nombreuses vues magnifiques sur l'Everest et d'autres montagnes. Le col du camp de base de l'Everest du col de Gokyo Chola suit le camp de base de l'Everest et Kalapatthar avant de redescendre vers Lobuche. De Lobuche, le sentier mène à Dzongla. Le trek le plus difficile est celui qui traverse le col de Chola jusqu'au lac Gokyo. De Gokyo à Kalapatthar, en passant par le col de Chola, vous pourrez admirer diverses vues panoramiques ainsi que des scènes à couper le souffle des montagnes enneigées et des glaciers.
Gokyo Cho la Pass et EBC Trek offrent une excellente occasion d’explorer de manière approfondie la région de l’Everest. Le sentier de randonnée offre l’une des observations les plus mémorables des paysages de la région de Khumbu, de la vallée de Gokyo et du col de Cho-La, le long de la rivière Dudh Koshi. La montée du pic de Gokyo (5480 m) est une autre expérience sur le sentier.Après avoir réparé le trek de Gokyo, vous pourrez admirer le magnifique paysage de la vallée de Gokyo. Une courte montée vers Gokyo Ri offre une magnifique vue panoramique sur le mont. Everest, le mont. Ama Dablam, le mont. Cho Oyo, le mont. Lhotse, Mt. Nuptse (7879m.), Mt. Makalu, Mt. Cholaste, le mont. Tawache, le mont. Gyachung Kang et ainsi de suite. Lorsque le sentier traverse le col de Chyugima - La, les randonneurs traversent le camp de base de l’Everest, Kalapatthar et reviennent à Lukla via Namche. Gokyo et EBC Trek est l’un des meilleurs choix pour ceux qui ont la passion et l’engagement de vivre de l’aventure. L'expérience du trek vous donnera une vie mémorable aventure. Le Trek de base du camp de base Everest du col de Gokyo Chola est le meilleur sentier de randonnée pour découvrir le style de vie de haute montagne (culture sherpa) et vivre une merveilleuse aventure dans la région de l'Everest avec une vue à couper le souffle sur les montagnes géantes.

Points forts du trekking
Trekking Durée: 17 jours
Début du trekking: Lukla
Fin du trekking: Lukla
Altitude maximale: 5545m
Mode de Trek: Salon de thé / camping
Taille du groupe: 1

 

Jour 01: Arrivée à Kathmandu
Bienvenue au pays du mont. Everest! Lorsque vous arrivez à l'aéroport international Tribhuvan, nos représentants vous recevront et vous transféreront à l'hôtel que vous avez réservé à Katmandou. Le personnel de l’hôtel se chargera de l’enregistrement et de la gestion de votre hébergement. Nous organisons un dîner de bienvenue à l'hôtel le soir avec notre équipe.

Jour 02: Vol de Kathmandu à Lukla et Trek à Phakding (2610m.)
Ce jour-là, vous serez transféré à l'aéroport pour un court vol panoramique à destination de Lukla. Il faut moins de 30 minutes de vol avec une vue imprenable sur les montagnes, les forêts et les vallées fluviales. Après avoir atterri à Lukla, nous commençons notre randonnée vers Phakding. Le sentier mène à Phakding en profitant du scénario naturel le long du chemin. Il est environ 2 heures de trekking de Lukla. Nous passons la nuit à Phakding dans une loge.

Jour 03: Phakding - Namche Trekking - 6 heures. (3446m.)
En ce jour, nous partons pour le marché de Namche depuis le village de Phakding en passant par Dudh Koshi. Le sentier est agréable avec la vue sur les forêts de pins, de sapins et de rhododendrons. Nous atteignons Monjo, qui est l'entrée du parc national de Sagarmatha. Les vues sur les montagnes géantes sont impressionnantes lorsque vous marchez dans le sentier. Nous passons la nuit dans un hôtel après avoir exploré les environs de Namche Bazaar.

Jour 04: Journée d'acclimatation
C’est le jour de l’acclimatation à Namche, vous aurez donc le temps d’explorer le style de vie des habitants. Une courte randonnée peut être une utilisation du temps. La haute altitude peut être nocive si nous ignorons le repos. Il est nécessaire d'ajuster votre corps à haute altitude. Visitez le parc national de Sagarmatha et faites de la randonnée à l'Everest View Hotel. Vous pouvez voir les incroyables scènes panoramiques de la terre et avoir la chance d’observer une culture sherpa très différente.

Jour 05: Trekking de Namche à Dole (4090m.) 5h.
Après le petit déjeuner à Namche, nous commençons la randonnée en suivant le sentier jusqu'à Dole. Ces montagnes géantes semblent être si proches de là. Le trekking est arrêté après avoir atteint Dole. Vous pouvez explorer les environs de Dole et développer des connaissances sur la région. Nous passons la nuit à Dole.

Jour 06: Dole à Machhermo Trekking (4470m.) 5h.
Cette journée de trek continue à Machhermo de Dole. Le sentier monte jusqu'à 4470m d'altitude. La randonnée continue avec les superbes scénarios de montagne et de région glacée. Nous arrivons à Machhermo et passons la nuit là-bas. Vous avez du temps libre pour vous promener dans le village et explorer sa culture et son style de vie.

Jour 07: Machhermo à Gokyo Trek (4790m.) 4h
En ce jour, nous allons trekking au lac Gokyo. Le sentier passe par une montée rocheuse pour atteindre le lac. Lorsque nous atteignons le lac, la vue sur les lacs aux eaux cristallines est magnifique. Les images en miroir des montagnes dans l’eau du lac sont si impressionnantes qu’elles vous coupent le souffle. Nous passons la nuit dans la région du lac Gokyo.

Jour 08: Excursion dans la vallée de Gokyo et l'ascension du Gokyo Ri (5357m.)
Cette journée est l'ascension du Gokyo Ri. Vous avez une merveilleuse opportunité d'explorer les environs de la vallée de Gokyo. Le trek se dirige ensuite vers Gokyo Ri pour avoir une vue magnifique sur les montagnes et les sommets. Les vues du mont. L'Everest, le Makalu, le Cho Oyo et bien d'autres sommets sont étonnants depuis le sommet du Gokyo Ri. Nous avons une excursion d'une journée complète autour de Gokyo et une nuit au bord du lac Gokyo.

Jour 09: Gokyo - Thangna Trek - 5h (4950m.)
En ce jour, nous partons pour Thangna depuis la vallée de Gokyo. La randonnée se poursuit à travers des champs de neige avec une vue superbe sur les montagnes et les sommets. Vous pouvez avoir une vie mémorable trek tout au long de la journée avec des défis aussi. Nous passons la nuit à Thanga après avoir exploré les environs le soir.

Jour 10: Thangna - Col Chola - Trek Dzongla - 7h. (4830m)
La randonnée de ce jour monte au col de Chola et descend à Dzongla. Le sentier ascendant mène au col de Chola (5545 m.) D'où la vue sur les hautes montagnes, y compris le mont. Everest, le mont. Ama Dablam, le mont. Cho Oyo, le mont. Lhotse, Mt. Nuptse (7879m.), Mt. Makalu, Mt. Cholaste, le mont. Tawache, le mont. Gyachung Kang et beaucoup d'autres sont très impressionnants. Vous pouvez explorer les environs de Dzongla le soir où nous passons la nuit.

Jour 11: Dzongla- Lobuche –Gorakshep Trek- 6 heures (5100m.)
En ce jour, nous commençons l'ascension de Dzongla et continuons vers le glacier Khumbu. Les vues étonnantes de Tawache et de Cholaste sont empilées. Vous pouvez sentir la haute altitude à cause du froid extrême dans le village de Lobuche. Le trekking mène au-dessus de 5000m à Gorakshep. Explorez les environs dans l'après-midi et passez la nuit à Gorakshep.

Jour 12: Gorakshep - Camp de base de l’Everest - Gorakshep Trekking - 7 heures (5364m.)
En ce jour, nous partons de Gorakshep au camp de base de l’Everest avec une vue imprenable sur les montagnes et les sommets. Le camp de base de l’Everest est le point de départ idéal pour les alpinistes. L’expérience d’être au pied de la plus haute montagne du monde ne peut être exprimée avec des mots. Nous descendons à Gorakshep dans l'après-midi et y passons la nuit.

Jour 13: De Gorakshep à Kalapather (5545m) Dingboche Trekking 4h. (5410m.)
En ce jour, nous marchons vers la petite montagne de Kalapatthar. Une vue gigantesque sur les montagnes et les glaciers autour de vous donne une impression de paradis, y compris une vue rapprochée du mont. Everest, Amadablam et Pumori. Nous continuons la randonnée dans un petit village de Pheriche. Vous pouvez explorer le village de Pheriche où passer la nuit.

Jour 14: Dingboche à Namche Bazaar Trekking - 6h. (3440m.)
Retrouver le voyage à Namche Bazaar se fait agréablement à travers les vallées et les pâturages. Nous traversons Tengboche et continuons en profitant de la vue pittoresque de la vallée de Monjo. La distance des montagnes vous fait sentir regarder tout le temps. Nous arrivons au bazar de Namche et passons la nuit dans une loge.

Jour 15: Namche à Phakding-Lukla-7 heures. (2800m.)
Ce sentier de randonnée de jour suit un chemin sablonneux avec une marche pénible. Le sentier offre une vue pittoresque sur le paysage et certains scénarios de montagne. Vous pouvez explorer le bazar de Lukla et y acheter des articles locaux. Vous pouvez célébrer votre randonnée réussie à Lukla avec des boissons spéciales. Le soir vous propose de visiter les environs avant de passer la nuit à Lukla.

Jour 16: Lukla à Kathmandu
En ce jour, vous volez à Katmandou dans la matinée. Ce vol court et pittoresque peut vous rendre nostalgique à cause des aperçus de montagnes enneigées à travers la fenêtre privée de l'avion. Vous serez transféré à l'hôtel où vous avez soit du temps libre, soit vous pourrez prendre les derniers instants pour explorer les sites touristiques de Katmandou. Le shopping au marché est une autre meilleure option. Le soir, nous dînons ensemble.

Jour 17: Jour de départ
Comme c'est le dernier jour, nous devons faire nos adieux à l'invité, car la visite au Népal s'achève pour cette fois. Si vous avez assez de temps, vous pouvez faire du tourisme et acheter le gage d'amour du Népal. Avant 3 heures de vol régulier, nos représentants vous conduiront à la TIA. Nous espérons que vous planifiez un autre voyage d'aventure pendant votre retour dans votre pays d'origine. Vous pouvez prolonger votre séjour au Népal si vous en avez le temps et l'envie.

inclure dans le coût

 

  • Transferts aéroport et les gouttes dans un véhicule privé
  • 3 nuits d'hébergement à l'hôtel à Katmandou avec petit-déjeuner
  • Hébergement au salon de thé pendant le trek des trois cols de l'Everest
  • Tous les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) pendant le trek
  • Dîner de bienvenue et d'adieu
  • Tous les transports terrestres sur un véhicule privé confortable selon l'itinéraire
  • Visite guidée de la ville à Kathmandu en véhicule privé
  • Frais d'entrée pour les visites touristiques / monuments conformément à l'itinéraire
  • Animateur et assistant de randonnée expérimenté, anglophone et titulaire d'une licence gouvernementale (4 randonneurs: 1 assistant guide)
  • Service de porteur (2 randonneurs: 1 porteur)
  • Frais de personnel comprenant leur salaire, assurance, équipement, prix du billet d'avion intérieur, nourriture et logement
  • Sac de randonnée / sac polochon, sac à dos et carte de randonnée Trekking New Generation Trek à votre disposition
  • Tous les papiers nécessaires et permis de trekking (permis de parc national, TIMS)
  • Trousse médicale (portée par votre accompagnateur)
  • Toutes les taxes gouvernementales et locales

exclure dans le coût

 

  • Frais de visa pour le Népal (apportez des dollars US exacts et deux photos de passeport) Frais d'excédent de bagages
  • Nuit supplémentaire à Katmandou en raison d'une arrivée anticipée, d'un départ tardif, d'un retour anticipé de la montagne (pour une raison quelconque) par rapport à l'itinéraire
  • Déjeuners et dîners à Kathmandu (et aussi en cas de retour anticipé de la montagne par rapport à l'itinéraire prévu)
  • Assurance voyage et sauvetage
  • Dépenses personnelles (appels téléphoniques, blanchisserie, factures de bar, recharge de la batterie, portiers supplémentaires, bouteille ou eau bouillie, douche, etc.)
  • Conseils pour les guides et les porteurs
  • Vols intérieurs (Katmandou - Lukla - Katmandou) $ 180x2 = 360

Tirp fact

  • Code de voyage EHCS-70965
  • DestinationNépal
  • Durée17 jours / 16 nuits
  • Saisonseulement l'automne et le printemps
  • Tamaño del grupoLe prix comprend 2-4
  • Max Altitude5400 Meters

écrire une critique