Muktinath tour en hélicoptère

Muktinath tour en hélicoptère

2018-09-09

Muktinath est un lieu sacré à la fois pour les hindous et les bouddhistes situé dans la vallée de Muktinath à une altitude de 3.710 mètres, au pied de theThorong La passe montagne (partie de l'Himalaya), district Mustang, au Népal. Le site est à proximité du village de Ranipauwa, qui parfois à tort que l'on appelle Muktinath ainsi. Les hindous appellent le lieu sacré Mukti Kshetra, qui signifie littéralement «lieu de la libération ou moksha". Principalement le temple est avec une origine vaishnava Sri prédominante et se prosterna par les bouddhistes. Ce temple est considéré comme le 105ème parmi les 108 disponibles Divya Desam. L'ancien nom de ce lieu, avant l'origine bouddhiste est connue comme Thiru Saligramam. Il abrite le Saligrama sila considérés comme la forme naturellement disponible de Sriman Narayana le dieu hindou HEAD. Il est également l'un des 51 Sakthi peetams. Les bouddhistes appellent Chumig Gyatsa, qui signifie en tibétain de Cent Waters. Pour les bouddhistes tibétains, Muktinath-Chumig Gyatsa est un lieu très important de Dakinis, déesses connu sous le nom Sky Dancers et l'une des 24 places tantriques. Ils comprennent la Murti être une manifestation de Avalokitesvara.The temple est situé sur une gamme de haute montagne. Pendant le festival de Janai Purnima, les dévots hindous se réunissent ici pour rendre hommage au seigneur Muktinath. Un autre célèbre temple de Jwaladevi, la déesse de la flamme, est situé à une centaine de mètres au sud de Muktinath.Il ya deux manières d'arriver à Muktinath de Katmandou. Soit prendre un vol direct à partir de Katmandou via Pokhara à Jomsom, une randonnée pour quelques heures via Kagbeni ou trek tout le chemin de Pokhara. Il ya aussi un service aérien de Pokhara à Jomsom. Muktinath Visite par hélicoptère (Fly par vol domestique de Katmandou et de Pokhara hélicoptère).
Jour 01: Arrivée à Kathmandu O / N hôtel ..
Jour 02: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport - vol Pokhara - check-in à l'hôtel. - Après le déjeuner, promenade en bateau sur le lac Fewa. Hôtel O / N ..
Jour 03: Transfert matinal à l'aéroport pour le vol de Jomsom - marche / promenade à cheval / Jeep à Muktinath via Kagbeni le long de la vallée de la Kali Gandaki.
Jour 04: Matin mouche à Pokhara, après le déjeuner, à Kathmandu. Nuit à l'Hôtel.
Jour 05: Kathmandu Journée complète visite de Pashupatinath, Boudhanath et Swayambhunath

Jour 06: Départ pour votre propre destination.