Bhoutan information sur les visas

Bhoutan information sur les visas

Bhoutan information sur les visas: Information sur les visas Les ressortissants de l'Inde et des Maldives n'a pas besoin d'un visa. Tous les autres auront besoin d'un visa avant d'arriver. Pour obtenir un visa Bhoutanais, vous avez besoin de ce qui suit: Bhoutan demande de visa forme x 3 exemplaires dûment remplis

2 photos format passeport

Photocopie du passeport Pour les visiteurs privés, une forme de certificat de parrainage doit être rempli par le promoteur. Des frais de 70 $ US par jour devrait être versée directement au ministère du Tourisme pour les visiteurs privés, à l'exception des membres de la famille.

Visa temps de traitement: 1 mois. Lors de la saisie du Bhoutan, vous recevez un visa pour seulement 2 semaines à partir de l'aéroport de Paro. extensions de visa peuvent être accordées si vous restez plus longtemps. Sauf pour les employés de la SNV, la taxe d'extension de visa de Nu. 510 / - pour chaque passeport doit être payé.

Procédure Entrée Bhoutan: Les touristes visitant le Bhoutan doivent voyager à travers un tour-opérateur local autorisé sur, un voyage à forfait guidée pré-planifiées, pré-payé. Voyage indépendant est interdit. Le gouvernement prévoit un droit d'entrée tout compris par jour. Préoccupée tour-opérateur local est responsable de tous les arrangements logistiques pendant votre séjour au Bhoutan. Arrivée / Départ par terre Le seul point d'entrée de la terre pour les touristes est à travers la ville de Phuentsholing, à la frontière sud-ouest de l'Inde. Si des arrangements préalables sont faites, il sera possible de sortir par la ville de Samdrup Jongkhar dans la région sud-est, ce qui en fait un point d'entrée facile de l'Inde du nord. Se déplacer sur le Pays: Il y a deux façons de voyager à l'intérieur du Bhoutan, en voiture ou à pied, si le trekking. Il existe un réseau de base, mais en général bien entretenu, de routes carrossables à travers le pays. Votre tour-opérateur est responsable de l'organisation de tous les modes de transport nécessaires. véhicules des tournées de bus confortables, camionnettes et voitures.

inclure dans le coût

exclure dans le coût

Tirp fact

  • Code de voyage EHCS-97226
  • DestinationBhoutan

écrire une critique