Inner Kora Mount Kailash

Inner Kora Mount Kailash

Mont Kailash est connu comme un lieu saint parmi les hindous, Bon, bouddhiste et Jain. Mont Kailash est considéré comme la destination finale des âmes et destination spirituelle de l'ensemble du monde. Ceci est censé également, la place du Seigneur Shiva est «Le Dieu de tous les dieux" dans l'hindouisme. Il est également à la maison de Bouddha Damchok qui représente la béatitude suprême du bouddhisme et l'endroit tout pouvoir spirituel dans la religion Bon. Dans ce Saint Yatra lac Manasarovar, lac Rakesh, Tirthapuri, Ashtapathi, Nandi et Kailash Parikrama sont côtés les plus populaires de pèlerinage. Avec tous ces éléments, venir dans le Mont Kailash et Manasarovar est devenu le paradis sur terre. Le "Système Mont Kailash Inner Kora" (Parikrama)  est certainement l'un des pèlerinages les plus difficiles de tous. Cela implique un  voyage à piedde 34 kms autour de la Sainte Montagne Kailash et Nandi  , à 19.000 pieds au-dessus du niveau des mers. Ici, le paysage est entièrement constitué de roche, les crevasses, la neige et la glace. Mis à part deux petits monastères, les humains ne vivent pas le long de la région intérieure Kailash. Nous camperons et nourritures et boissons alcoolisées seront servies dans notre tente pendant le Kailash Inner Kora

Jour 01: Arrivée à Katmandou (1350 m)
L'équipe Touch Kailash sera accueillie à l'aéroport international de Tribhuvan, à Katmandou, au Népal. Nous allons vous rencontrer et vous accueillir et vous accompagner à l'hôtel pour l'enregistrement et le repos. Nuit à l'hôtel.
Jour 02: Visite de Katmandou - visite des temples
Nous irons pour une demi-journée de visite de Katmandou. Visite du temple de Pashupatinath, du temple de Guheshwori et de Budhanilakantha (temple de Bishnu). Préparation finale du voyage de pèlerinage / Katash Yatra, c'est-à-dire vérifier le matériel qui sera utilisé pendant la visite. Pour toute assistance dont vous avez besoin pour acheter notre équipe vous aidera à tout moment. Dans la soirée, le visa chinois ainsi appelé permis Tibet qui vient dans le papier aussi appelé visa de groupe sera remis et un briefing sur le voyage sera organisé. Nuit à l'hôtel.
Jour 03: Conduite à Katmandou jusqu'à Nyalam 3750 m (156 km)
Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers Kodari, la frontière entre le Népal et le Tibet en véhicule privé / bus. La route offre une vue panoramique sur les champs verts, les collines et les montagnes. Nous traversons également des rivières comme Indrawati, Sunkoshi, Bhote Koshi. Il faut près de 4 heures pour atteindre le pensionnaire de Kodari. Après toutes les formalités d'immigration et de douane du côté népalais, nous traversons le pont de l'amitié qui est la frontière du Népal et du Tibet / Chine. La marche du Népal pour atteindre le Jeep / Land Crusier du Tibet se trouve à environ 1,5 km. Guide tibétain viendra avec un document à l'immigration à côté du pont d'amitié et de Zhangmu. Nous continuerons ensuite vers Nyalam et Rest. Nuit à la maison d'hôtes.
Jour 04: Nyalam - journée libre pour s'acclimater.
Nous marcherons lentement vers la colline, ce qui favorisera l’acclimatation en altitude. Cela nous aide à nous acclimater rapidement et nous donne aussi la forme pour aller au Kailash Kora / Parikrama. L'eau potable, les soupes, les jus nous aideraient également à nous acclimater. Nuit à la maison d'hôtes.
Jour 05: Nyalam - Nouvelle Dongba 4450 m (350 km en passant par Lalung-La) (6-7 heures)
Petit déjeuner matinal et conduire à New Dongba. Tout d'abord, traversez les terres sablonneuses et rocheuses du Tibet, d'autres choses comme le lac, les nomades chassant des milliers de yacks et de moutons vous occupent. Aujourd'hui, vous passerez par le premier col le plus haut de Lalung-La 5050m. Arrêtez-vous et restez environ 10 minutes à Lalung-La et découvrez comment vous vous sentez à une altitude de 5050 m. Vous pouvez voir la superbe vue de Gaurishankar, Shishapangma à Langtang Himal. Continuez en passant par Khunmen Tso, Sinling, Karru Ongchen et le lac Peigutso (4400m). Nous traverserons la rivière Brahmapoutre (nom tibétain «Yarling Tsangpo») pour atteindre Saga (4640m). Nuit à la maison d'hôtes. Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner et dîner
Jour 06: New Dongba - Mansarovar 4558 m (277 km)
Jour 07: Manasarovar - Darchen (40 km)
Jour 08: Darchen - Darboche (13 km en voiture) - Diraphuk (4860 m.) (7 km de trek / 5 - 6 heures)
Jour 09: Diraphuk - Zutul-puk (4760 m) (trek de 18 km / 9-10 km) (en passant par le col de Drollma-La à 5 630 m.)
Jour 10: Zutul-puk - Darchen (10 km / 4-5 heures) - Mansarovar (fin du Kailash Parikrama / Kora)
Jour 11: 11 et jour 12: Nandi Parikrama.
Jour 13: 13, 14 et 15: Kialash Inner Kora
Jour 16: Conduire à Dongba (366 km) 7-8 heures.
Jour 17: Conduisez Dongba à Nyalam (376 km) 7-8 heures.
Jour 18: Conduire Nyalam à Katmandou (156 km) 6-7 heures.
Jour 19: Rentrez chez vous et restez aussi longtemps que vous le souhaitez dans les tours

inclure dans le coût

exclure dans le coût

Tirp fact

  • Code de voyage EHCS-83544
  • DestinationTibet
  • Durée19 jours / nuits

écrire une critique