Lhasa avec le Mont Kailash Visite

Lhasa avec le Mont Kailash Visite

Mont Kailash (6714m), le pic saint élevage dans l'ouest du Tibet. Mt. Kailash a longtemps été un objet de culte pour les quatre grandes religions, pour les  hindous, il est du domaine de Shiva, Il est également la demeure de samvara-un, une divinité courroucée multiarmed adoré dans le cycle de Chakrasamvara tantrique du bouddhisme tibétain. Les joins de l'Inde célèbrent aussi la montagne comme le site où le premier de leurs saints émancipés. Et dans l'ancienne religion Bon du Tibet, Kailash était les secred neuf étages Swastika montagne, sur laquelle le fondateur Banpo Shenrab descendit de paradis. Le 53 km. circuit Kailash est le holiste de tout hindou ainsi que des pèlerinages bouddhistes et la balise, qui attire le plus voyageur à l'ouest du Tibet. Il est dit que une seule Parikarma efface les péchés accumulés de toute une vie, tandis que 108 circumambulation atteindra Salut. Lac Mansarovar - tentaculaire mont Kailash est le lac sacré Manasarovar (4580m), où bain rituel livrera un pèlerin au paradis et à boire de son eau de brahm abandonne les péchés d'une centaine de vies.

Jour 01: Katmandu (1300 mts.) Arrivée: Accueil à l'aéroport et accompagneent à l'hôtel,  'information sur le programe, repas et nuit à Katmadu

Jour 02: Katmandu: Option pour un survol de l'Himalaya, tôt le matin. Après le petit déjeuner, départ pour visitedeKatmandu, y compris Pashupatinath and Budha Nikanth Darshan, retour à l'hotel et moment libre le reste de la journée pour shopping. Hôtel à Katmandu.

Jour 03: Vol pour Lhasa (3650 mts.),Conduite du groupe à l'aéroport de Katmandu et transfert à l'hôtel à Lhasa.

Jour  04: Lhasa Visite de Potala Palace: Jokhang Temple et Barkhor Bazaar, Nuit à l' Hotel.

Jour 05: Lhasa - Shigatse (3800 mts.): Visite du Monastère de  Tashilunpo et du marché. Nuit à l'Hotel.Jour 06: Shigatse - Dongba/Paryang (4500mts. - 375kms): Après le petit déjeuner, départ de  Shigatse pour Dongba environ 8 H. Nuit en guesthouse

Jour 07: Dongba/Paryang (4500mts. - 335kms) - Mansarovar: Départ après le petit déjeuner pour Mansarova - 7 H.  jusqu'à Parkrama en véhicule. C'est le 1er jour du séjour sur les rives du Lac de Manasarovar -Nuit en Gueshouse

Jour 08: Mansarovar - Darchen (4600mts. - 110kms.): Nous choisirons un endroit pour un bain dans le Lac Manasarovar, Pooja et activités spirituelles selon la tradition. Départ pour Darchen 2 H 30 de voyage. Nuit en Guesthouse Une excursion au monastère d'Astpad peut être organisée en surcoût.

Jour 09: Darchen - Diraphuk (4890mts. - 12kms.): C'est le 1er jour du "Kailash Parikrama". Nous commencerons la journée après le petit déjeuner aussi tôt que possible. Nous partirons de Yumdwari et commencerons à marcher durant 6 ou 7 heures. Un cheval peut être loué pour ceux qui ne peuvent pas marcher, en extra. Des Yaks porteront les ustensiles de cuisine et l'équipement. Nuit sous tente ou maison de terre, suivant disponibilité.

Jour 10: Diraphuk - Zhulthulphuk (4790mts. - 22kms.): C'est une journée un peu difficile avec un col à 5400 m, le Dolma- La. Le temps est imprevisible au Dolma-La Pase quelques fois il y a des tempêtes de neige. Aussi, nous essayons de partir le plus tôt possible. En chemin, nous pouvons voir le Darshan de Gaurikund mais il est très difficile de s'en approcher. Nuit en maison de terre ou sous tente.

Jour 11: Zhulthulphuk - Paryang: Nous continuerons notre marche jusqu'à Darchen et prendrons notre véhicule pour Mansarovar afin d'accomplir le" jaal", plus tard nous reprendrons le chemin de Katmandu par la même route avec les mêmes haltes. Nuit en Guesthouse à Oaryang

Jour 12: Paryang - Nyalam: Route pour Nyalam, c'est le dernier jour au Tibet

Jour 13: Nyalam - Katmandu: Après les formalités douanières, nous prendrons la routepour le Népal jusqu'à Katmandu, environ 5 H. Nuit à l'hôtel

Jour 14: Matin dépat de l'hotel, transfert à l'aéroport: Options : très tôt survol de l'Himalaya en extra, ou route pour Manakamana ou Muktinath

inclure dans le coût

  • Hôtel à Katmandou comme ci-dessus l'itinéraire.
  • Partage de logement dans des camps de tentes et des maisons d'hôtes selon l'itinéraire en pension complète pendant le camping et le petit-déjeuner de Lhassa à Dongba.
  • Katmandou-Lhasa-vol coûte.
  • Frais de visa pour le Tibet Chine.
  • Transport en autocar de luxe
  • Tous les équipements de randonnée, tels que la tente pour deux hommes, la tente à manger, les ustensiles de cuisine, les tentes pour les toilettes, les matelas de couchage, les tables de chaises de camping, tous les produits alimentaires.
  • Gamow bags (dispositif de sauvetage en cas de mal d'altitude).
  • Toutes les visites selon l'itinéraire avec un guide parlant anglais.
  • Droits d'entrée au monastère, bouteilles d'oxygène portables en cas d'urgence.
  • Yak et Yak man pour porter des bagages et du matériel.
  • Permis de voyage à Kailash.

exclure dans le coût

  • Les tarifs aériens de Home - Kathmandu - Home.
    Déjeuner et dîner à Lhassa et jusqu'à Dongba.
    Toutes les boissons, frais de photographie et appels téléphoniques.
    Assurance voyage des clients.
    Frais d'évacuation d'urgence.
    Equitation Yak / Horse pour Kailash Parikrama (à payer directement à Yak / Horse herder).
    Coût supplémentaire en cas de glissement de terrain pour la location de moyens de transport supplémentaires.
    Frais de visa d'urgence personnels, etc. & Services autres que ceux spécifiés
    INFORMATIONS IMPORTANTES AVANT LE DEPART:
    Vêtements:
    Les vêtements décontractés et les chaussures de marche confortables sont recommandés pour voyager au Tibet. Assurez-vous d'apporter des vêtements chauds, car les nuits et les matins précoces peuvent être assez froids ou trop froids. Indienne Les pèlerins ne conseillent strictement pas Sari. Apportez tout le film, les médicaments, les cosmétiques, les articles de toilette personnels, etc. dont vous aurez besoin de chez vous, car ils sont difficiles, voire impossibles à obtenir en route. Une petite trousse de secours est également une bonne idée. Aussi très utile d'avoir une carte d'itinéraire, de savoir où vous allez et avez été chaque jour.
    Quoi prendre:
    Vêtements d'hiver: le matériel Gore-Tex, bien que coûteux, est fortement recommandé. Doudoune, imperméable ou coupe-vent, sous-vêtements thermiques, vestes, pantalons chauds et chemises en laine (du coton aussi), chandails chauds, gants en laine, chapeau de soleil, lunettes de soleil, chaussures confortables, bottes en cuir léger en cas de neige, cagoule en laine («capuchon de singe») et un masque écharpe / poussière pour protéger vos yeux et votre nez de la poussière.
    Apporte avec toi:
    Des collations en cours de route. Chocolats, fruits secs, caramels, glucose; 'namkeen' etc. Fort bouteille d'eau et comprimés purifiant l'eau. Kit médical personnel et tablette Diamox (pour haute altitude). Des lunettes de soleil (pour protéger vos yeux des UV, particulièrement forts en haute altitude). Lotion solaire ou écran solaire, lingettes humides (les fraîches sont excellentes pour essuyer la poussière), trombones / pinces à linge, aiguilles et fil, désodorisant (pratique pour les bottes ou les pieds malodorants et pour un tour de tente de toilette!), papier toilette, torche et piles de rechange, sac à dos (petit sac à bandoulière), appareil photo et films, jumelles.

    Santé:
    Il s’agit de l’un des parcours routiers les plus difficiles au monde. Vous devez être physiquement apte - pas deux façons à ce sujet. En général, les patients souffrant d'asthme et de problèmes cardiaques ont un problème d'acclimatation à haute altitude. Dans votre intérêt, il est essentiel que vous soyez examiné par votre médecin pour connaître votre état de santé et votre capacité à faire face aux rigueurs des voyages à haute altitude pendant des jours dans des conditions «sans route», froid extrême, poussière, randonnée. de 19500ft pendant le Parikrama, etc.
    Maladie de l'altitude:
    Lorsque vous voyagez sur des terrains élevés, vous ressentirez probablement des symptômes et des malaises dus au mal d'altitude (maux de tête, perte d'appétit, nausées, épuisement, insomnie, essoufflement, etc.) jusqu'à ce que votre corps s'adapte à l'altitude. Cela peut prendre quelques jours ou plus selon les individus. Pour cette seule raison, nous avons rendu obligatoire de rester 2 nuits à Nylam (12000ft) avant de passer aux altitudes plus élevées. Buvez beaucoup d'eau, soyez calme et ne faites pas d'exercice. Ne buvez pas d'alcool ou ne fumez pas avant et pendant la visite. Nous vous recommandons également de porter une bande de comprimés diamox. Consultez votre médecin sur le dosage. Nous fournissons un sac Gamow (un équipement spécial pour prévenir les maladies à haute altitude) lors de cette tournée.
    Devise:
    L'unité de monnaie chinoise est le yuan. 1 USD = 6,00 Yuan. 1 yuan = 10,00 INR environ, Money peut échanger à Bank of China à Zhangmu ou auprès des locaux de Zhangmu ou de Kodari. Echangez tout ce que vous restez de Yuan à la fin du voyage à Zhangmu même avant de rentrer au Népal.
    Risques & Responsabilité:
    Nouvelle Génération Trek & Adventure Pvt. Ltd. et ses associés mettront tout en œuvre pour rendre votre voyage agréable et agréable. Cependant, toutes les tournées au Tibet se déroulent strictement sous les règles et règlements du Tibet Tourism Bureau (TTB). Par conséquent, New Generation Trek & Adventure Pvt. Ltd. et son homologue ne sauraient être tenus responsables de toute modification ou altération du programme due à des circonstances inévitables telles que glissement de terrain, blocage de la route, inondation, neige, troubles politiques, annulation de vol, retard de l'arrivée, retard de délivrance ou des accidents. Tout coût supplémentaire encouru sera supporté par les clients sur place.
    Permis de voyage à Kailash.

Tirp fact

  • Code de voyage EHCS-95576
  • DestinationTibet

écrire une critique