Mt. Everest Expedition

Mt. Everest Expedition

Mt Everest Expedition devient l'un des points d'enthousiasme pour tout le monde en raison de son aventure unique et la plus haute montagne sur Terre. Les gens ont toujours fiers de présenter le Mt. Everest à cause de son charme à la population. Envoi Mt Everest est très difficile et il offre la pratique de la vie réelle de l'aventure. Son charme est devenu très élevé dans les derniers jours. Chaque année, plus de 10.000 personnes veulent soumettre le Mt. Everest de prendre le nom de la société et de gagner l'auto-satisfaction. Voici quelques raisons que Mt. Everest est devenu que mush populaire pour tout le monde. Au début du 20e siècle, les Britanniques ont participé à des concours pour être le premier à atteindre le pôles Nord et Sud, sans succès. Une volonté de restaurer le prestige national a conduit à l'examen et à la discussion de la possibilité de «conquérir le troisième pôle" - la première ascension de la plus haute montagne sur Terre.

Mt Everest escalade a prouvé être un point de repère de l'escalade réalisation. La montagne reçoit environ 1000 sommets tentatives chaque année. Everest peut être monté aussi bien du côté sud du Népal et du côté nord du Tibet que par l'intérêt de submitter. Après la Révolution culturelle dans les années 1950, la Chine a fermé les frontières du Tibet aux étrangers et au Népal a commencé à accueillir les étrangers de la région de l'Everest. Depuis lors, l'approche sud à la montagne via la vallée de Khumbu est devenu populaire parmi les grimpeurs. Mais maintenant, la frontière du Tibet a déjà ouvert et facile à évaluer. Mt. Everest a atteint le sommet de la première fois en 1953 par Tenzing Norgay Sherpa et Edmund Hillary via le Col Sud Escalade Mt. Everest est certainement une occasion de vie. Cependant, les expéditions Everest rencontrent de nombreux obstacles visibles et invisibles, y compris à haute altitude, des conditions météorologiques difficiles et même l'épuisement pure. Par conséquent, nous nous efforçons dur pour mener le meilleur programme d'expédition mettant une grande importance sur les aspects de sécurité de la montée avec l'expérience de sherpas et trois autres quatre submitter de temps. Voici quelques photos de Mt. Everest Submit qui a été accompli avec succès en Avril -Mai avec Mt. Déposant

Jour 1: Arrivée à Kathmandu

Jour 2-3: Pendant votre temps libre à Katmandou

Jour 4: Vol Katmandou à Lukla

Jour 5: Trek à Namche Bazaar

Jour 6: Pendant votre temps libre à Namche Bazaar

Jour 7: Trek à Thyangboche

Jour 8: Trek à Dingboche

Jour 9-13: Acclimatation

Jour 14: Trek à Lobuje Jour 15: Trek au camp de base Everest

Jour 16-18: Repos et préparation

Jour 19-64: Ascension du Mont Everest

Jour 65: Retrait au camp de base

Jour 66-68: trek Retour à Namche Bazaar via Dingboche et Thyangboche

Jour 69: Trek à Lukla

Jour 70: Vol Lukla à Katmandou

Jour 71: Fly Back Home

Pour plus de détails déposer courriel ou un message dès que possible, nous sommes toujours accueillant pour vous et heureux de fournir un service selon votre intérêt.

inclure dans le coût

exclure dans le coût

Tirp fact

  • Code de voyage EHCS-38743
  • DestinationNépal
  • Durée71 jours / 60 nuits
  • Tamaño del grupo2-12
  • Max Altitude8848 Meters

écrire une critique