Tour à vélo Namo Bouddha

Tour à vélo Namo Bouddha

Namo Bouddha Bike Tour est l'un de nos voyages les plus excitants et randonnée facile de vélo qui vous emmènent à travers la ville médiévale de Bhaktapur et à un endroit magnifique sur une colline avec une des plus belles vues sur les sommets enneigés de l'Himalaya. Ensuite, il y a une autre belle ville de Dhulikhel avant de pédaler sur la route de terre vers un lieu saint bouddhiste de Namo Bouddha où la légende dit que l'une des incarnations du Bouddha nourri sa propre chair à une tigresse affamée

JOUR 1: KATHMANDU-BHAKTAPUR-NAGARKOT (38KM /) Après le petit déjeuner à Katmandou, nous montons à l'est de la ville médiévale de Bhaktapur. Bhaktapur est une ville ancienne, pleine de culture newari. Il y a beaucoup de temples et places ici que nous aurons le temps d'explorer. De là, nous nous dirigeons Northeast à Nagarkot sur un excellent et calme route goudronnée. Quand nous arrivons à la Nagarkot nous serons en mesure de voir la chaîne himalayenne, et sur une bonne journée, le mont Everest. Nous restons dans une maison d'hôtes sur la crête.

JOUR 2: NAGARKOT - DHULIKHEL - Namobuddha (34KM) Nous montons en descente laissant derrière Nagarkot pour atteindre Bhaktapur. Ensuite, nous partons pour Dhulikhel sur un sentier d'escalade de la saleté et de descendre deux collines avant d'atteindre le site bouddhiste sacré de Namo Buddha.We suivre la vue pittoresque le long goudronnées et chemins de terre retour à Dhulikhel. Nous passons une nuit à Dhulikhel. Profitez de lever le matin.

JOUR 3: DHULIKHEL - KATMANDOU VIA LUBHU SISNERI: Nous montons sur la bonne voie en jeep à l'ancienne ville de Panauti, où le Seigneur Bouddha a vécu comme un prince. Ce village vraiment spécial perdu dans le temps est rarement visité par les touristes. Indreswor Mahadev Temple à Panauti est le temple le plus ancien survivant au Népal, censé être construit en 1294A.D. Escalade à l'ouest; nous suivons une piste de jeep le long de la rivière Roshi méandres. Au-delà de la ville de Madhuban, nous entrons dans une étroite vallée vierge ascendant 300m sur une superbe piste pour atteindre le sommet du bord oriental de la vallée de Katmandou connue sous le nom Lakhuri Bhanjyang. Ceci est probablement la plus ancienne route à l'est de la vallée de Katmandou, reliant les anciennes villes de la vallée avec Panauti. Qu'est-ce un grognement! Mais les vues de l'Himalaya sont plus que compenser. De la selle, la descente est en jeep piste de commutation à dos. Après une heure et une descente 500m, nous arrivons à Sisneri, un village de la vallée tranquille. L'origine ethnique des gens changent comme nous descendons de Tamangs, Thakuries et Chhetris aux agriculteurs Newari plaine. Nous avons ensuite le cycle de la dernière partie de notre voyage de Sisneri à Katmandou ville faisant un rapide rond-point par Patan Durbar Square.

JOUR 4: DEPART OU REGLE VOTRE AUTRE PROGRAMME:

Prolongez vos vacances:

Le programme sera suivi par le tourisme, visite Village, Rafting, randonnée pédestre, équitation et le vol de montagne sur l'intérêt des clients.

note: Contactez-nous pour le prix de trekking et d'autres plus d'informations

Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder

About Google TranslateCommunityMobileAbout GooglePrivacy & TermsHelpSen

inclure dans le coût

exclure dans le coût

Tirp fact

  • Code de voyage EHCS-91723
  • DestinationNépal
  • Durée4 jours / 4 nuits
  • Saisonà tout moment
  • Tamaño del grupo1,20
  • Max Altitude2235 Meters

écrire une critique