Visite de Saga Dawa et du mont Kailash

Visite de Saga Dawa et du mont Kailash

Ceci est l'histoire de l'un des moments les plus impressionnants que nous ayons jamais été témoins partout. "Saga Dawa est un important festival bouddhiste tibétain, a lieu chaque année le jour de la pleine lune du quatrième mois lunaire du calendrier tibétain, pour célébrer l'illumination de Shakyamuni", voilà ce que chaque guide vous dira. Mais après avoir fait passé par là, à ce moment il est plus comme faisant partie d'un événement magique, quelque chose qui obtient une emprise totale sur tous vos sens. Alors qu'est ce qu'il se passe? Chaque année, ils remplacent le Tarboche mât, un pôle énorme qui signifie tour de Kailash. Les gens de partout dans le Tibet se rassemblent ici ce jour-là pour fixer leurs drapeaux de prière qu'ils ont apportés de la maison, pour prier, et pour aider à ériger le mât. Le mât doit tenir parfaitement droit, ou les autres choses ne sont pas bonnes pour le Tibet. A Lama mène toute la cérémonie du monastère voisin. Il est son travail pour le faire fonctionner "dès la première fois». Jour de Saga Dawa: Les gens circuler le mât qui est en panne sur le terrain maintenant. Ils prient et jettent «chevaux de vent" (petits morceaux de papier de couleur avec des écritures bouddhistes sur eux) dans l'air. Ils aident à éliminer les drapeaux de prière de l'année dernière et fixer de nouveaux. En tant que visiteur vous êtes presque obligé de les suivre comme ils vont autour et autour, à chaque fois. Sur les côtés, sur le versant des collines voisines, beaucoup de gens sont assis à regarder le «spectacle» et il y a des musiciens qui jouent tout le temps sur leurs cornes et les symboles

Jour 01: Arrivée à l'hôtel Katmandou & Trasfer
Jour 02: Briefing et préparation des visas et des circuits
Jour 03: route de Katmandou à Zhangmu, nuit à Gueshouse
Jour 04: Conduisez Zhangmu à Nyalam - Gueshouse
Jour 05: Repos et journée de randonnée à Nyalam - maison d'hôtes
Jour 06: Conduire de Nyalam à Saga
Jour 07: Saga à Paryang
Jour 08: Départ de Paryang - Lac Manasarovar - Camping
Jour 09: Route du lac Manasarovar à Tarboche (ou Darchen) Camping
Jour 10: Assistez à la Saga Dawa à Tarboche - Camp
Jour 11: Départ pour la Kora, camp de nuit à Dira Puk - Camp
Jour 12: Continuez le Parikarma sur Drom La Pass et Zutul Puk - Camping
Jour 13: Fin du camp Parikarma & Darchen
Jour 14: Darchen - Lac Manasarovar
Jour 15: Conduite de Manasarovar à Paryang, nuit chez l'habitant / Camping
Jour 16: Conduite de Paryang à Saga, nuit à la maison d'hôtes / camping
Jour 17: Route de Saga à Nyalam, nuit à la maison d'hôtes / au camping
Jour 18: Conduite de Nyalam à Katmandou - Hôtel
Jour 19: Katmandou - Hôtel
Jour 20: Départ final.

inclure dans le coût

  • Hébergement sur la base d'un partage de lits avec petit-déjeuner dans un hôtel 3 étoiles à Katmandou
  • Visite de Katmandou avec un guide italien.
  • Loges bon marché ou hôtel au Tibet meilleur disponible en route très basique.
  • Guide tibétain parlant anglais
  • Privet Japanese Lancruiser Jeep + 1 camion de soutien pour transporter le personnel, la nourriture
  • Katmandou - Népal - Frontière du Tibet - Transfert de terres à Katmandou
  • Yaks & Yak-Man Pour Porte Range Au Kailash
  • Visite guidée et permis de camp de base de l'Everest
  • Frais d'entrée au monastère de Kailash
  • Tous les permis de voyage au Tibet et les frais de visa au Tibet.
  • Tente de camping, tapis, table et chaise
  • Guides, cuisiniers et cuisiniers
  • Nourriture - Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collations
  • Gamow Bag (dispositif de sauvetage en cas de mal de l'altitude)
  • Assurance pour les équipes de trekking
  • Dîner Farwell
  •  

exclure dans le coût

Frais de visa pour la rentrée au Népal
Votre assurance voyage
Billet & Boissons
Déjeuner et dîner à Katmandou
Sac de couchage & Vestes ainsi que matériel personnel.
Pourboire
Appels téléphoniques et blanchisserie
INFORMATIONS IMPORTANTES AVANT LE DEPART:
Vêtements:
Les vêtements décontractés et les chaussures de marche confortables sont recommandés pour voyager au Tibet. Assurez-vous d'apporter des vêtements chauds, car les nuits et les matins précoces peuvent être assez froids ou trop froids. Indienne Les pèlerins ne conseillent strictement pas Sari. Apportez tout le film, les médicaments, les cosmétiques, les articles de toilette personnels, etc. dont vous aurez besoin de chez vous, car ils sont difficiles, voire impossibles à obtenir en route. Une petite trousse de secours est également une bonne idée. Aussi très utile d'avoir une carte d'itinéraire, de savoir où vous allez et avez été chaque jour.
Quoi prendre:
Vêtements d'hiver: le matériel Gore-Tex, bien que coûteux, est fortement recommandé. Doudoune, imperméable ou coupe-vent, sous-vêtements thermiques, vestes, pantalons chauds et chemises en laine (du coton aussi), chandails chauds, gants en laine, chapeau de soleil, lunettes de soleil, chaussures confortables, bottes en cuir léger en cas de neige, cagoule en laine («capuchon de singe») et un masque écharpe / poussière pour protéger vos yeux et votre nez de la poussière.
Apporte avec toi:
Des collations en cours de route. Chocolats, fruits secs, caramels, glucose; 'namkeen' etc. Fort bouteille d'eau et comprimés purifiant l'eau. Kit médical personnel et tablette Diamox (pour haute altitude). Des lunettes de soleil (pour protéger vos yeux des UV, particulièrement forts en haute altitude). Lotion solaire ou écran solaire, lingettes humides (les fraîches sont excellentes pour essuyer la poussière), trombones / pinces à linge, aiguilles et fil, désodorisant (pratique pour les bottes ou les pieds malodorants et pour un tour de tente de toilette!), papier toilette, torche et piles de rechange, sac à dos (petit sac à bandoulière), appareil photo et films, jumelles.
Santé:
Il s’agit de l’un des parcours routiers les plus difficiles au monde. Vous devez être physiquement apte - pas deux façons à ce sujet. En général, les patients souffrant d'asthme et de problèmes cardiaques ont un problème d'acclimatation à haute altitude. Dans votre intérêt, il est essentiel que vous soyez examiné par votre médecin pour connaître votre état de santé et votre capacité à faire face aux rigueurs des voyages à haute altitude pendant des jours dans des conditions «sans route», froid extrême, poussière, randonnée. de 19500ft pendant le Parikrama, etc.
Maladie de l'altitude:
Lorsque vous voyagez sur des terrains élevés, vous ressentirez probablement des symptômes et des malaises dus au mal d'altitude (maux de tête, perte d'appétit, nausées, épuisement, insomnie, essoufflement, etc.) jusqu'à ce que votre corps s'adapte à l'altitude. Cela peut prendre quelques jours ou plus selon les individus. Pour cette seule raison, nous avons rendu obligatoire de rester 2 nuits à Nylam (12000ft) avant de passer aux altitudes plus élevées. Buvez beaucoup d'eau, soyez calme et ne faites pas d'exercice. Ne buvez pas d'alcool ou ne fumez pas avant et pendant la visite. Nous vous recommandons également de porter une bande de comprimés diamox. Consultez votre médecin sur le dosage. Nous fournissons un sac Gamow (un équipement spécial pour prévenir les maladies à haute altitude) lors de cette tournée.
Devise:
L'unité de monnaie chinoise est le yuan. 1 USD = 6,00 Yuan. 1 yuan = 10,00 INR environ, Money peut échanger à Bank of China à Zhangmu ou auprès des locaux de Zhangmu ou de Kodari. Echangez tout ce que vous restez de Yuan à la fin du voyage à Zhangmu même avant de rentrer au Népal.
Risques & Responsabilité:
New Génération Trek & Adventure Pvt. Ltd. et ses associés mettront tout en œuvre pour rendre votre voyage agréable et agréable. Cependant, toutes les tournées au Tibet se déroulent strictement sous les règles et règlements du Tibet Tourism Bureau (TTB). Par conséquent, New Generation Trek & Adventure Pvt. Ltd. et son homologue ne sauraient être tenus responsables de toute modification ou altération du programme due à des circonstances inévitables telles que glissement de terrain, blocage de la route, inondation, neige, troubles politiques, annulation de vol, retard de l'arrivée, retard de délivrance ou des accidents. Tout coût supplémentaire encouru sera supporté par les clients sur place.

Tirp fact

  • Code de voyage EHCS-87163
  • DestinationNépal

écrire une critique