Questions fréquemment posées

A : Pour tous les touristes, c'est une question extrêmement cruciale. Les clients doivent se classer selon le type d'expérience qu'ils peuvent gérer. Ceci est déterminé par leur niveau de forme physique, leur expérience antérieure, leur tolérance au risque et l'expérience prévue. Au Népal, le trekking est appelé randonnée, et il peut varier en complexité et en niveau de compétence. Le trekking facile est classé comme terrain de classe 1-3, qui est généralement plat avec des collines occasionnelles et quelques rochers, mais n'est pas technique et ne nécessite pas de cordes. La randonnée en classe 4-5 est considérée comme difficile. Au Népal, un trekking difficile peut impliquer la navigation d'un col à haute altitude qui peut ou non nécessiter l'utilisation de cordes et de crampons. Les grimpeurs doivent naviguer sur des rochers escarpés, de la glace et des terrains glaciaires, ce qui nécessite l'emploi de tactiques et d'équipements spécialisés. Nepal New Generation Trek &  Adventure s'engage à fournir des services coordonnés et de haute qualité dans tous nos voyages de trekking et d'alpinisme, peu importe qui vous êtes. La majorité de nos clients qui quittent le Népal commentent à quel point leurs vacances ont été magnifiques grâce à Nepal New Generation Trek.

A : Lorsque les visiteurs visitent le Népal, ils rencontrent des cultures, des attitudes et des méthodes de travail complètement différentes des leurs. Veuillez garder à l'esprit que le Népal est un pays en développement, alors ne vous attendez pas à des arrangements de voyage fluides tout le temps. De nombreux organisateurs d'excursions et hommes d'affaires liés au tourisme parlent anglais, mais peu de natifs et de nombreuses personnes âgées le font. La propreté générale et les habitudes de manipulation des aliments de la plupart des gens peuvent les surprendre. Pour les premiers jours, nous vous recommandons un ajustement systématique à vos besoins nutritionnels, ce qui inclut de ne pas manger dans de petits stands de nourriture insalubres et d'éviter la viande. Les toilettes peuvent également être de qualité inférieure à celle à laquelle vous êtes habitué. Dans la plupart des villages, une toilette n'est probablement rien de plus qu'un trou dans le sol. Si vous avez un état d'esprit flexible, un bon sens de l'humour et la capacité de suivre le courant, vous tirerez le meilleur parti de votre aventure au Népal. Exprimer à votre accompagnateur et à votre guide que vous comprenez que les choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu en raison de l'imprévisibilité de la logistique népalaise peut être très motivant pour eux.

A: Le Népal est le pays d'origine. New Generation Trek & Adventure propose des activités culturelles ainsi que des excursions en plein air. Nos circuits sont parfaits pour les personnes qui aiment être occupées et voir de nouvelles choses. Toutes les visites incluent du temps libre, mais certains jours seront plus longs que d'autres et certains vols auront lieu tôt le matin pour maximiser votre temps de visite. Nepal New Generation Trek & Adventure tient compte à tout moment de la forme physique, de l'âge et de l'expérience antérieure de nos clients. Cela garantit que nous organisons la meilleure aventure pour vous. Tout au long du processus de planification, nous permettons à nos clients de poser des questions, de modifier leur itinéraire, de sélectionner leur hôtel, leur mode de transport et leur niveau d'implication avec nos services. Avec Nepal New Generation Trek & Adventure, vous n'aurez pas à vous soucier de savoir si ce seront des vacances sûres et appropriées pour vous, votre groupe ou votre famille. Notre entreprise est composée d'un groupe de professionnels chevronnés avec des décennies d'expérience dans le domaine.

 

A : Le Népal est une république démocratique relativement nouvelle dans le monde. Il existe de nombreux groupes politiques, croyances et dirigeants dans cette ville. En conséquence, il pourrait y avoir des troubles dans diverses régions du pays. Il a eu et continuera d'avoir peu d'impact sur les citoyens des autres régions du pays. La vie continue comme d'habitude, apparemment inchangée. En un mot, l'industrie du tourisme au Népal n'est plus affectée par la politique. Les touristes peuvent voyager au Népal sans difficulté, même dans un scénario désastreux.

A: Vous devez avoir un passeport valide valable au moins six mois et un visa népalais pour entrer au Népal. La majorité des passagers peuvent obtenir un visa au comptoir d'immigration de l'aéroport de Katmandou. Une demande de visa en ligne doit être remplie et une copie de l'impression doit être enregistrée. Votre assurance voyage, qui peut inclure une évacuation médicale et un service d'hélicoptère, sera également requise. De plus, vous devez imprimer une copie de votre billet d'avion et la conserver avec vous à tout moment. Les ressortissants indiens, en revanche, peuvent voyager au Népal sans permis à condition d'avoir une carte électorale ou une carte d'identité délivrée par le gouvernement.

A : Les exigences en matière de visa diffèrent selon les pays que vous visiterez et d'où vous venez. Les visas sont disponibles à l'arrivée au Népal pour les pays de l'Union européenne, l'Australie, l'Amérique, le Canada, le Japon, le Royaume-Uni et plusieurs pays asiatiques. Pour obtenir les informations les plus récentes, tout invité en visite doit contacter l'ambassade du pays respectif. Les ressortissants chinois, pakistanais, nigérians, ghanéens, zimbabwéens, swazilandais, camerounais, somaliens, libériens, éthiopiens, irakiens, palestiniens et afghans doivent obtenir à l'avance un visa auprès de leurs ambassades respectives.

A: C'est entièrement à vous de décider. Votre voyage peut être des vacances ou une épreuve, une révélation ou une épreuve, selon la façon dont vous vous préparez. La majorité des randonneurs Nepal New Generation Trek & Adventure visitent le Népal pour la première fois, et bien que beaucoup soient des randonneurs expérimentés, ils découvriront que le trekking au Népal est différent du trekking dans la plupart des autres pays. Au Népal, il existe des centaines de sentiers de randonnée parmi lesquels choisir. Un camp de base et des alternatives de trekking avec vue panoramique sont disponibles sur chaque sommet de 8000m. L'expérience de trekking est constamment influencée par votre âge, votre condition physique, le temps que vous devez passer en montagne, la préparation que vous avez effectuée et votre expérience antérieure. Toute randonnée, en particulier au printemps et en automne, nécessite une attitude mentale positive, une alimentation adéquate et une consommation d'eau. Même les personnes en excellente forme physique peuvent avoir des difficultés lors d'une randonnée dans les sentiers de l'Himalaya. Même les tout-petits, les personnes âgées et les personnes ayant des limitations physiques ont réussi à faire de la randonnée dans l'Himalaya et ont vécu une expérience délicieuse dans le passé lorsque nous avons appliqué le forfait adapté à nos clients.

A : Les compagnies aériennes volent directement vers Katmandou depuis Bangkok, la Malaisie, Hong Kong, Istanbul, Singapour, Bombay, New Delhi, Doha, Bahreïn, Sharja, Lhassa, Chendu et d'autres endroits. Thai Airways, Qatar Airlines, Singapore Airlines, Dragon Airlines et Korean Airlines proposent les vols les plus pratiques. Lorsque vous voyagez depuis les États-Unis, vous pouvez vous attendre à avoir un vol de correspondance au Moyen-Orient. Essayez plusieurs portails en ligne comme expedia.com ou travelocity.com pour trouver des billets d'avion abordables. Si vous avez besoin de notre aide, Nepal New Generation Trek & Adventure vous aidera à réserver un billet.

A : Nepal New Generation Trek & Adventure propose des forfaits toute l'année et fonctionne en toutes saisons. Dans le tourisme népalais, nous avons un slogan qui dit : "Le Népal est pour toutes les saisons". Pendant la saison de la mousson, cependant, le Népal reçoit beaucoup de pluie et les températures dans les montagnes peuvent devenir très froides. Il y a deux saisons pour la randonnée en haute altitude au Népal : le printemps (mars-mai) et l'automne (septembre-novembre) (septembre-novembre). La saison d'automne commence après la mousson (juin-août). Au printemps, la température augmente progressivement, devenant plus chaude à des altitudes plus élevées. En conséquence, la plupart des randonneurs préfèrent faire leurs randonnées au printemps et en automne.

A : La plupart des randonneurs planifient leur voyage 3 à 6 mois à l'avance avant d'arriver au Népal. Nous vous recommandons de confirmer votre participation avec nous une fois que votre horaire de travail a été dégagé et que vous avez acheté vos billets d'avion, afin que nous ayons suffisamment de temps pour prendre toutes les dispositions nécessaires pour les billets d'avion intérieurs, les réservations d'hôtel et réserver le meilleur disponible. guide de randonnée. Selon les circonstances, nous pouvons être en mesure d'accepter votre réservation jusqu'à une semaine à l'avance. Il nous est pratiquement impossible de planifier un voyage au Bhoutan et au Tibet en moins de 15 jours.

A : Un représentant Népal New Generation Trek & Adventure vous accueillera à l'aéroport international avec une pancarte Nepal New Generation Trek & Adventure et votre carte nominative. Après cela, nous vous conduirons à l'un de nos véhicules d'affaires, qui vous conduira à votre hôtel. Deux jours avant votre départ de chez vous, vous devez nous fournir les détails de votre vol d'arrivée.

A : La durée de votre journée de trekking est généralement déterminée par le type de randonnée que vous choisissez et vos contraintes de temps. Les sentiers de randonnée faciles vous prendront 4 à 5 heures, tandis que les randonnées difficiles et exigeantes vous prendront 8 à 9 heures.

A : Le Népal est l'un des pays les plus sûrs pour le trekking et l'alpinisme au monde. Ceux qui se promènent sans guide ou sans porteur courent en revanche le risque d'être agressés. Il n'y a personne pour vous aider si vous êtes perdu, malade ou blessé. Par conséquent, nous recommandons toujours aux randonneurs de réserver leurs voyages par l'intermédiaire d'une entreprise agréée par le gouvernement et d'utiliser des guides et des porteurs dans la mesure du possible. Des guides de trekking féminins et masculins sont disponibles au besoin.

A : Une carte est essentielle pour planifier un voyage et avoir des informations sur la région, l'emplacement et l'altitude à portée de main au cas où vous auriez besoin d'apporter des modifications ou de prendre des décisions. Les randonneurs qui se rendent dans des endroits éloignés, ainsi que ceux qui n'ont pas de guides ou de porteurs, auront besoin d'une carte. Nous fournissons cependant une carte de randonnée à chaque groupe.

A : La météo en montagne est impossible à prévoir. Même s'il fait souvent plus frais la nuit, les journées sont chaudes. L'hiver (janvier et février) sera plus frais, mais si le soleil brille, les journées seront douces. Pendant les mois de janvier, février et décembre, il y aura des chutes de neige. Il est également crucial de s'assurer que vous pouvez rester au chaud et au sec quel que soit le temps. Les randonneurs auront plus de chance au printemps et en automne.

A : Bien sûr. Nos vacances sont entièrement personnalisables et vous pouvez ajouter d'autres activités lors de votre réservation. Si vous décidez de prolonger votre voyage après votre arrivée à Katmandou, nous serons heureux de vous accueillir moyennant des frais supplémentaires. C'est également acceptable si quelque chose se produit et que vous devez écourter votre voyage.

A : Lorsque vous voyagez au Népal, nous vous conseillons vivement d'apporter un sac à dos souple sans cadre ou un sac de sport. Le trekking et l'alpinisme ne sont pas adaptés aux bagages à roulettes ou aux valises. Si vous voyagez à l'intérieur du pays, vos bagages ne doivent pas peser plus de 23 kilogrammes. Pour une utilisation de jour, veuillez emporter un sac à dos de 30 à 40 litres et un sac de sport résistant à l'eau de 60 à 80 litres pour les porteurs ou les yaks.

A : Le déjeuner et le dîner ne sont pas inclus dans les grandes villes telles que Katmandou, Pokhara et Lumbini. Cela vous permet de goûter à une variété de cuisines dans divers restaurants et cafés. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de votre chambre d'hôtel. Notre entreprise propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans les salons de thé disponibles sur les sentiers pédestres. Les repas sont inclus dans les forfaits pension complète salon de thé/lodge ou camping trekking. Un système de menus est disponible dans les logements de la maison de thé où vous pouvez commander votre nourriture. Notre chef cuisinera et vous proposera des repas lors de votre excursion en camping.

A : Pour chauffer l'eau, la plupart des salons de thé des régions de l'Annapurna et du Khumbu utilisent des systèmes à gaz ou solaires. Ils font bouillir l'eau et fournissent des seaux comme douches dans les régions éloignées pour un petit coût.

A : Internet est disponible à certains endroits le long des randonnées de l'Everest et de l'Annapurna. Vous pouvez également acheter des modems sans fil tels que NCELL, NTC pour votre ordinateur portable et vous pourrez les utiliser. Ne vous attendez pas à Internet dans les régions éloignées du trekking et de l'escalade.

A : Les hôtels, les entreprises et les compagnies aériennes des grandes villes acceptent les cartes de crédit. À Katmandou et à Pokhara, des guichets automatiques peuvent être trouvés. Lors des randonnées, cependant, vous devez payer en espèces en monnaie locale pour les services. Par conséquent, nous vous recommandons d'avoir de la monnaie locale dans votre portefeuille. Dans certaines villes, il existe une pléthore de banques et de bureaux de change.

A : Votre équipe d'assistance apprécie les conseils après le voyage. Le montant est déterminé par votre budget et la valeur que vous accordez à leur travail. Certains randonneurs laissent un pourboire de 5% à 10% du prix global du forfait. C'est toute votre décision; tirer le meilleur parti. Vous êtes le seul à pouvoir prendre cette décision.

A : Étant donné que les hôpitaux se trouvent à Katmandou et dans d'autres grandes villes, vous devrez être évacué par hélicoptère vers Katmandou en cas d'urgence. Parce que l'évacuation médicale par hélicoptère est coûteuse, il est essentiel que votre assurance la couvre. En cours de route, il y a quelques cliniques limitées. Khumjung et Pheriche, comme l'Everest, ont des hôpitaux. On peut en trouver un dans la région de l'Annapurna à Manang et Jomsom, bien qu'ils ne vérifient que les maladies mineures et vous orienteront vers un plus grand hôpital à Katmandou ou Pokhara si vous avez une blessure grave.

A : Nous recommandons à nos clients de souscrire une assurance voyage au moins une semaine avant de quitter leur pays. Tous les touristes en Himalaya doivent avoir une assurance voyage. Avant de voyager avec nous, vous devez souscrire une assurance voyage complète et présenter une preuve de couverture à notre bureau. Veuillez revérifier votre couverture, en gardant à l'esprit que de nombreuses activités aventureuses proposées lors de la visite peuvent ne pas être couvertes par une assurance standard. Assurez-vous que votre assurance voyage couvre les dépenses médicales générales, les hôpitaux et les évacuations par hélicoptère.

test

Subscribe to our newsletter

Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Commodi dicta provident vel tenetur vero facere.

Call Us Now Email Us Now