Mardi Himal Ascension

Programme Expéditions
Durée 16 Jours / 15 Nuits
Niveau Hard
altitude maximale 14,763 ft

Aperçu

Mardi Himal peak est très peu de envahi par les touristes dans Annapurna région. Peut-être les très peu de touristes ont fait. La route traverse jusqu'au camp de base à travers bambous et rhododendrons.

Le Mardi Himal Peak (5587m) Ascension est très convenable pour trekking grimpeurs qui ont un temps court. Celui-ci de faire trekking des sommets, la route passe à travers nature. Il est convenable pour débutants qui peuvent faire sans expérience de haute altitude.
Fin de randonnée la route traverse des villages. Nous pouvons dire une bonne combinaison du village et randonnée de la forêt
• 12 Jours de Treks et 16 Jours au Népal
• 5 nuiits hotel avec les petits déjeuners
• Prix par personne inclus 5 nuiits hotel avec les petits déjeuners

JOUR 1 : KATMANDOU

Arrivez à votre lodge et passez la soirée à explorer les quartiers de Patan, qui abritent le spectaculaire Durbar Square. Cette zone contient une belle collection de temples, de statues, de palais et des opportunités d'acheter des souvenirs et de l'artisanat local.

KATMANDOU, JOUR 2

Passez la journée à explorer la vallée de Katmandou. Visitez Swayambhunath, souvent connu sous le nom de "temple des singes", pour vous débarrasser du décalage horaire. Du haut de l'un des stupas bouddhistes les plus importants du Népal, admirez les sites touristiques de la ville. Retour à 13h. pour passer l'après-midi par vous-même à visiter la ville. Rejoignez vos compagnons de voyage pour un repas de bienvenue le soir.

JOUR 3: CAMP D'AUSTRALIE À KATMANDOU

Voyagez en voiture privée jusqu'à Kande, point de départ de votre balade. Commencez par une montée d'une heure jusqu'au camp australien, qui est courte mais raide. Depuis le camp, admirez les vues panoramiques à couper le souffle sur la chaîne des Annapurnas.

AUSTRALIA CAMP TO FOREST CAMP LE JOUR 4

Séparez-vous du sentier principal et dirigez-vous vers le nord en direction des sommets de Mardi Himal et Machhapuchhre (la "queue de poisson"). Avant d'arriver à Forest Camp, promenez-vous dans de belles forêts de rhododendrons et de chênes.

JOUR 5 : DU CAMP BAS AU CAMP FORESTIER

Montez une route escarpée et sinueuse à travers la forêt profonde depuis Forest Camp. Une spectaculaire vue rapprochée sur la montagne du mont Machhapuchhre est le prix.

JOUR 6 : TRANSITION DU CAMP BAS AU CAMP HAUT

Ascension d'une magnifique crête en direction de Mardi Himal et Machhapuchhre. Pendant que vous vous dirigez vers High Camp, marchez au-delà de la limite des arbres et préparez-vous à des conditions météorologiques plus basses.

HIGH CAMP AU CAMP DE BASE À BADALDANDA LE JOUR 7

C'est le jour le plus difficile de ma vie ! Levez-vous tôt le matin pour un lever de soleil spectaculaire et une vue sur la montagne. Une belle vue sur les sommets de l'Annapurna Sud, du Machhapuchhre et du Mardi Himal peut être vue depuis le point de vue supérieur. Continuez la promenade jusqu'au camp de base de Mardi Himal pour d'autres vues magnifiques sur l'Himalaya après une pause thé et des photos. Retournez sur votre chemin pour déjeuner au High Camp après avoir atteint le camp de base. Après le déjeuner, descendez pendant une heure ou deux dans votre maison de thé Badaldanda, où vous pourrez vous détendre et regarder le coucher de soleil sur les montagnes depuis la chaleur de votre maison de thé.

JOUR 8 : DE LANDRUK À BADALDANDA

Continuez sur le sentier au-delà de Forest Camp, arrêtez-vous pour prendre le thé et admirer de superbes vues sur les montagnes environnantes. Pour la nuit, vous suivrez un sentier latéral vers l'ouest jusqu'à la colonie de Landruk.

DE LANDRUK À POKHARA, JOUR 9

DE LANDRUK À POKHARA, JOUR 9 Après le petit-déjeuner, descente vers la rivière Kyomi et randonnée jusqu'au bazar Syauli où une jeep vous attendra pour vous ramener à Pokhara. Après une bonne randonnée, profitez de Pokhara le soir, savourez un délicieux repas et reposez-vous.

POKHARA, JOUR 10

Passez une journée indépendante à Pokhara. Visitez les stupas locaux, achetez des souvenirs ou louez un bateau pour Tal Barahi, un temple situé sur une petite île du lac Phewa. Le musée international de la montagne est un incontournable pour quiconque s'intéresse à l'histoire indigène du Népal et à l'alpinisme en montagne. Terminez la journée avec un repas décontracté à l'hôtel ou aventurez-vous dans l'un des nombreux restaurants à proximité servant une cuisine occidentale ou népalaise.

JOUR 11 : POKHARA À KATMANDOU

Retournez à Katmandou en voiture privée pour un dîner d'adieu avec vos guides et compagnons de voyage.

KATMANDOU, JOUR 12

Il est temps de nous dire au revoir ! Un représentant de Nepal New Generation Trek & Adventure vous conduira à l'aéroport en voiture privée pour le départ de votre vol.

Inclure Dans Le Coût
  • Trek En Pension Complète. Trek Dans Les Lodges Et Sous Tente.
  • Les Visites Et Transferts Indiqués Dans Le Programme.
  • Un Guide Professionnelle Parlant Anglais.
  • Un Porteur Pour Les Bagages De Deux Personnes.
  • Prix Du Sommet Ascension.
  • Un Guide De L’altitude.
  • Cuisinier Et Cuisinier Assistants.
  • L’assurance De L’équipe Népalais.
  • Accueil À L’aéroport Et Transfert À L’hôtel, Transfert L’hôtel À L’aéroport.
  • Le Permis De Trek Et Prix D’entre Dans Les Parcs.
  • Standard Hôtel À Kathmandu Et Pokhara Avec Les Petits Déjeuners.
  • L’hébergement Et Repas Dans Les Lodges Pour Le Trek Dans Les Lodges
Exclure Dans Le Coût
  • Toutes Les Boissons (Sauf Le Thé Ou Le Café Du Petit Déjeuner).
  • Les Repas À Kathmnadu Et Pokhara.
  • Prix D’entre Dans Les Monuments, Musées Et Villes.
  • Taxe D’aéroport.
  • Prix Du Visa Nepalais.
  • Pourboire

16 Jours / 15 Nuits

$ 0
Validate to 02 08, 2023

Mardi Himal Ascension

Choisissez une date prévue ou contactez-nous pour mettre en place des dates privées ou un itinéraire sur mesure. Le dépôt minimum est de 100$ et le solde est dû six semaines avant le voyage.

Forfait associé services

background

Randonneurs et voyageurs heureux

Call Us Now Email Us Now