Fishtail Model Mardi Himal Trek

Région Randonnee dans la Région de l'Annapurna
Durée 13 Jours 12Nuits
moderate
Niveau Moderate
altitude maximale 4850m.
Les activités quotidiennes marche et randonnée 4-6 heures
Saison Autumn ou spring

Aperçu

Mardi Himal Trek ou Fishtail (Machhapuchhare) modèle Trek est l'un des plus beaux sentiers et des itinéraires les moins explorés de la région de l'Annapurna avec des paysages exotiques de l'Himalaya, une forêt de rhododendrons, des collines, des montagnes et des gens incroyables. Ce sentier est également un sentier nouvellement créé et rapidement accessible à l'Himalaya en quelques jours - pourrait être un bon choix pour les randonneurs disposant de peu de temps. On peut profiter d'une vue spectaculaire sur Fishtail () Machhapuchhare, Mardi Himal, Annapurna South, Annapurna I, Huinchuli et Gangapurna après avoir atteint le Mardi Himal High Camp. En fait, le trek est très populaire auprès des randonneurs pour la vue parfaite sur la montagne Fishtail (Machhapuchhare) à 6990 m.

Bien que le trek puisse être commencé à partir de nombreux points, l'un des recommandés pourrait être conduit à Khande depuis Pokhara, qui est à environ une heure de route. Votre trekking commence à Kande. Ce jour-là, vous ferez une randonnée d'environ 2 heures jusqu'au camp de base australien à 2060 m., Plat népalais facile (montée et descente faciles sur un sentier) jusqu'à Pothana 1950 m. (40 minutes du camp australien) et à Deurali 2100m. (une heure de Pothana) dépend également de la qualité de votre marche.

Devant Deurali, il n'y a pas de villages ou de colonies et seulement des camps limités pour les touristes. Le deuxième camp pourrait être le camp forestier 2600m. (3-4 heures de Deurali), Low Camp 3050m. (2-3 heures du camp forestier) ou si vous êtes un bon marcheur, vous pouvez vous rendre au camp supérieur à 3900 m (2-3 heures du camp inférieur) dans la même journée. Monter à travers la forêt de rhododendrons avec une vue imprenable serait votre compagnie pour surmonter votre fatigue et vos efforts acharnés.

High Camp lui-même est un Shangri-La avec une vue fascinante sur les montagnes, les collines, les vallées et les rivières. Le lendemain matin avant le lever du soleil, vous pourrez faire une randonnée jusqu'au camp de base de Mardi Himal (4500 m) pour avoir une meilleure vue sur les montagnes et les glaciers. C'est environ 3 heures de marche raide mais ça vaut vraiment le coup.

Après avoir profité de la vue panoramique depuis le camp de base, vous devrez de nouveau revenir au camp d'altitude. Ici, vous voudrez peut-être déjeuner et descendre au camp bas ou vous voudrez peut-être passer une journée de plus à vous détendre et à profiter de la nature. Depuis le High Camp, vous pouvez descendre directement au village de Siding. (1700m.) ou vous pouvez continuer d'autres randonnées comme Annapurna Base Camp ou Poonhill Trek.

Jours 01 : Arrivée, transfert à l'hôtel, présentations et briefing
arrivée à l'aéroport

Notre représentant à l'aéroport de Nepal New Generation Trek Guide vous accueillera après votre arrivée à l'aéroport international de Katmandou. A l'hôtel, vous pouvez simplement vous détendre. Nuit à Katmandou.

Jour 02 : Katmandou, visite de la ville
visite de la ville

Nous visiterons la ville de Katmandou ce jour-là. Vous visiterez certains des principaux sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Surtout, vous visiterez Swayambhunath (temple des singes) situé au sommet de la colline. Temple de Pashupatinath, un temple hindou éminent dédié au Seigneur Shiva. il est positionné sur la côte de la rivière sacrée Bagmati. Boudhanath, un autre plus grand stupa bouddhiste sur terre; et la place Patan Durbar qui attire les visiteurs avec son palais royal antique où résidaient autrefois les rois Malla de Lalitpur. Nuit à Katmandou.

Jours 03 : Route vers Pokhara (850m)
Route vers Pokhara

Nous conduirons à Pokhara depuis Katmandou en prenant environ 6 heures. Nous traverserons des villages en terrasse, des fermes, ainsi que des villes avec des vues saisissantes sur les sommets enneigés. Pokhara détient trois lacs qui attirent l'attention dans sa région - Phewa, Rupa et Begnas. A Pokhara, nous pouvons également faire du bateau et visiter le temple Tal Barahi situé au cœur du lac Phewa. Nuit dans un hôtel.

Jour 04 : Pokhara à Deurali
trek de Dhampus et Phedi

Aujourd'hui, nous allons commencer notre randonnée. Nous conduirons à Phedi et monterons la colline. Nous marcherons jusqu'au sommet de la crête au-dessus de 500 m pour atteindre la partie principale du Dhampus Phedi. La région est occupée par quelques Gurungs, Brahmanes et Chhetris. Nous marcherons également sur des escaliers de pierre ce jour-là. De plus, les incroyables vues panoramiques de l'Annapurna Himalaya apparaissent également. Nuit à Deurali.

Jours 05: Deurali au camp forestier (2500m) 5 / 6h.
au camp forestier

Nous ferons cette journée de randonnée pendant environ 6 heures pour atteindre Forest Camp. Nous serons également ravis de marcher en passant devant des zones boisées de bouleaux, de rhododendrons, de pruches, de chênes, d'érables, d'arbres. Comme il s'agit d'un nouvel itinéraire de trekking, il n'y a pas de salons de thé, nous devons donc emporter suffisamment d'eau et un pique-nique. Nuit au Forest Camp. ( 2550m)

Jours 06: Forest Camp à Low camp ou ( Badal dada) 3 h.
à Low camp

Nous verrons les champs en terrasses et les colonies accrochées aux flancs des collines au départ de Forest Camp. Nous monterons également à travers les bois jusqu'à notre camping où des vues époustouflantes sur Machhapuchhre et Annapurna nous accueilleront. Vous pourrez profiter des vues splendides pour le reste de la journée. Nuit au camp bas.

Jours 07 : Camp bas à Camp haut
à Camp haut

Au départ du camp Low, nous marcherons vers Guhe ce jour-là après notre petit-déjeuner. Au fur et à mesure que nous avançons, les vues sur Annapurna Sud, Machhapuchhre et Hiunchuli deviennent plus claires et plus belles. Nous traverserons également la forêt de rhododendrons et de bouleaux et grimperons avant d'arriver aux collines herbeuses. Nuit au sommet de la crête à Guhe.

Jours 08 : Camp de base de Mardi Himal – randonnée d'une journée
de base de Mardi Himal 4275

C'est l'une des journées les plus importantes de la tournée. Nous marcherons jusqu'au camp de base de Machhapuchhre qui est merveilleusement situé sur le côté nord du gigantesque mont Machhapuchhre. Ici, vous serez également récompensé par la vue sur Mardi Himal, Huinchuli, Annapurna South et Annapurna I. Après l'expérience géniale, nous installerons notre camp pour passer la nuit. Camp bas.

Jours 09: Camp haut à Sedding
à Sedding

Après avoir terminé notre petit-déjeuner, nous descendrons à travers la forêt ombragée, les champs en terrasses et descendrons jusqu'à la rivière Mardi supérieure. Nous marcherons également le long des rives de Mardi Khola jusqu'au village de Sedding à travers les beaux champs, les belles fermes et en traversant des ponts suspendus. Nuit à Sedding.

Jour 10 : Sedding à Lwang
Ruth à Lwang

Nous marcherons ce jour-là jusqu'à lwang depuis Shedding. Cela prend environ 5 heures. Lorsque nous atteindrons Shedding, nous établirons notre camp. Nuit au camp

Jour 11 : Lwang à Pokhara
transport à Pokhara

Trek à khoramuk 2 heures de route pour Pokhara. À Pokhara, si nous sommes intéressés, nous pouvons faire du tourisme dans des zones touristiques populaires comme la grotte Gupteshore, la chute Davis, le célèbre lac Fewa où vous pourrez faire du bateau, etc.

Jour 12 : Route vers Katmandou
à Bus

Tôt le matin, nous retournerons à Katmandou. Après cela, nous serons transférés à notre hôtel à Katmandou. A l'hôtel, vous pourrez simplement vous détendre ou faire des achats de dernière minute. Nuit à l'hôtel.

Jour 13: Transfert À L'aéroport International Pour Votre Départ Final.
Pour Votre Départ Final.

Une fois par jour, le représentant de l'aéroport de Nepal New Generation Family vous remettra un dinar d'adieu et vous remettra votre certificat de réussite de la visite / randonnée. Ensuite, transportez-vous à l'aéroport international de Katmandou environ 3 heures avant votre vol prévu d'où vous partirez. Repas : Petit-déjeuner inclus.

Le Prix Comprend
  • Le Programme Sera Suivi Par Le Tourisme, Visite Village, Rafting, Randonnée Pédestre, Équitation Et Le Vol De Montagne Sur L'intérêt Des Clients.
  • Remarque: Contactez-Nous Pour Le Prix De Trekking Et D'autres Plus D'informations
  • Ce Coût Comprend + 4 P / P
  • Tous Les Transferts En Bus Touristique Pour Pokhara / KTM
  • 3 Nuit Hôtel À Kathmandu Avec B / B
  • Visites Guidées Dans La Vallée De Katmandou Tous Les Temples / Frais D'entrée Du Monastère.
  • Tous Les Logements Et Les Repas Pendant Le Trek
  • Tous Les Travaux De Papier Nécessaire Avec Permis De Trekking
  • Tous Les Gouvernements Et Les Taxes Locales.
  •  Le Salaire Du Personnel De Tous Népalais.
  • L'assurance Du Népal
  • Guide Et Potiers
Le Prix Ne Comprend Pas
  •  Frais Népal Visa (Apportez USD Cash Précis Et Deux Photos D'identité)
  • Les Frais D'excédent De Bagages
  •  Nuit D'hébergement Supplémentaire À Katmandou En Raison De L'arrivée Précoce, Départ Tardif, Retour Rapide De La Montagne (Pour Une Raison Quelconque) Que L'itinéraire Prévu
  • Le Déjeuner Et Le Repas Du Soir À Katmandou (Et Aussi Dans Le Cas De Retour Anticipé De La Montagne Que L'itinéraire Prévu)
  • Voyage D'assurance Et De Sauvetage
  • Les Dépenses Personnelles (Appels Téléphoniques, Blanchisserie, Bar Factures, Recharge De La Batterie, Porteurs Supplémentaires, Bouteille Ou De L'eau Bouillie, Douche, Etc.)
  • Conseils Pour Les Guides Et Les Potiers

13 Jours 12Nuits

$ 1250
Validate to 06 23, 2024

Fishtail Model Mardi Himal Trek

Choisissez une date prévue ou contactez-nous pour mettre en place des dates privées ou un itinéraire sur mesure. Le dépôt minimum est de 100$ et le solde est dû six semaines avant le voyage.

Forfait associé services

background

Randonneurs et voyageurs heureux

Call Us Now Email Us Now