Langtang Valley Trek

Région Régions du Langtang et d'Helambu
Durée 11 Jours / 9 Nuits
moderate
Niveau Moderate
altitude maximale 4958m
Les activités quotidiennes marche et randonnée 4-6 heures
Saison Automne ou printemps

Aperçu

vallée de Langtang étend au nord de Gosainkunda. On voyage à travers les forêts vierges du village de Ghoda Tabela, que la vallée débouche dans un haut, la rivière himalayenne plaine pleine de beaux sites de camping, des pics spectaculaires et des glaciers larges. On peut marcher à l'arrière de la vallée ou faire de nombreuses excursions facultatives pour explorer les canyons secondaires glacier remplis. Le trekking Langtang Valley est accessible à partir de la fin de la route à Dhunche ou Syabrubesi. Il est une vallée longue et large à 4000 m d'altitude, façonnée par les glaciers. Pour 10-20 km, le fond de la vallée est presque plat. Dhunche et Melamchi sont facilement accessibles en bus ou en véhicule privé. des itinéraires alternatifs sont disponibles sous forme de Katmandou sont bus public à Sundarijal ou Melamchi.

Informations clés sur le trek

Trek Nom: Langtang vallée Trekking

Point de départ: Syabru Beshi

Point de fin: Syabru Beshi

Trek Durée: 8 jours, 11 jours, y compris kathmandu

Meilleure saison: printemps et automne

Trek Grade: Easy / simples

Hébergement: Tea House

Taille du groupe: min 1à 12pax Max.

Min altitude: 1462m (Syabru Besi)

altitude Max: 3850 (Kyanging Gomba)

Mode de Voyage: Drive: Voiture / Van / Bus Katmandou à Syabru Besi and Drive: Syabru Besi à Katmandou

Langtang Valley Trek highlights

  • No need to book a plane! You can drive to this trek within 7 to 8 hours
  • Trek through the Langtang Valley, also known as the ‘Valley of Glaciers’
  • Climb Tserko Ri for its stunning scenic views
  • View of snow-capped mountains such as Langtang Ri, Langtang, Langsisa and Ganjala Peak
  • Experience Tibetan Buddhist culture and life firsthand
  • Walkthrough spectacular rhododendron forests
  • Collect blessings at old Buddhist shrines such as Langtang Gompa and Kyanjing Gompa
  • Stay in interesting teahouses along the route
  • One of the lesser-known treks in Nepal

Jours 01 : Arrivée, Transfert À L'hôtel, Présentations Et Briefing
arrivée à l'aéroport

Notre représentant à l'aéroport de Nepal New Generation Trek Guide vous accueillera après votre arrivée à l'aéroport international de Katmandou. A l'hôtel, vous pouvez simplement vous détendre. Nuit à Katmandou.

Jour 02 : Katmandou, Visite De La Ville
visite de la ville

Nous visiterons la ville de Katmandou ce jour-là. Vous visiterez certains des principaux sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Surtout, vous visiterez Swayambhunath (temple des singes) situé au sommet de la colline. Temple de Pashupatinath, un temple hindou éminent dédié au Seigneur Shiva. il est positionné sur la côte de la rivière sacrée Bagmati. Boudhanath, un autre plus grand stupa bouddhiste sur terre; et la place Patan Durbar qui attire les visiteurs avec son palais royal antique où résidaient autrefois les rois Malla de Lalitpur. Nuit à Katmandou.

Jour 3: Conduisez Katmandou à Syabru Bensi (1503m, 145 km, 7/8 heures)
Route Bensi (1503m

Conduisez de Katmandou à Syabrubesi en bus public. La ville est le confluent principal de nombreux treks dans la région du Langtang et bénéficie d'un cadre pittoresque sur les rives du Bhote Kosi.

Jour 4 Syabru Bensi à l'hôtel Lama (2380m 6 heures)
à l'hôtel Lama (2380m

Le trek démarre sereinement en traversant un pont en bois rustique traversant les eaux glacées du Bhote Kosi, un ruisseau aux origines nobles près de la frontière avec le Tibet. Le chemin mène à travers une forêt dense perchée au bord de la rivière, avec une faune abondante à l'honneur alors que nous marchons progressivement jusqu'à l'hôtel Lama pour notre première nuit sur le sentier.

Jour 5 : Hôtel Lama au village de Langtang (3 430 m, 6 h)
au village de Langtang

Le sommet dominant de la vallée, le majestueux Langtang Lirung, nous tient compagnie alors que nous marchons régulièrement dans la vallée escarpée, avec des sections fortement boisées de rhododendrons, de pins et de chênes laissant place aux signes révélateurs de la forte connexion de la région au Tibet via le de nombreux murs Mani, des moulins à prières à eau et des drapeaux de prières marquant notre passage. Notre séjour au village de Langtang est sombre, car les signes sont encore trop évidents du glissement de terrain tragique du tremblement de terre dévastateur de 2015 qui a complètement détruit le village d'origine et fait de nombreuses victimes. La nouvelle communauté a été placée plus prudemment, mais un mémorial sur le site du glissement de terrain nous rappelle l'événement douloureux alors que nous nous dirigeons vers Mundu, notre halte pour la nuit.

Jour 6 : Langtang à Kyanjin Gompa (3 870 m, 3h)
à Kyanjin Ri (4275m

Une courte randonnée nous attend aujourd'hui alors que nous avançons de plus en plus haut à travers un paysage changeant qui laisse derrière lui les bois verdoyants et s'ouvre sur une région de haute altitude de pâturages de yacks et de ruisseaux impétueux, avec les montagnes imposantes qui se pressent des deux côtés de la vallée. . Notre arrivée anticipée à Kyangjin nous offre amplement l'occasion d'explorer le monastère et de goûter aux produits de yak intrigants de la fromagerie locale qui a été établie avec l'aide des Suisses.

Jour 7 Randonnée d'une journée à Tsergo Ri (Cherko Ri 4984m, 7-8 heures)
(Cherko Ri 4984m,

À une altitude de plus de 5000 mètres, Tserko Ri offre une vue parfaite sur la vallée et présente un défi décent à gravir, l'effort en vaut la peine car la vue depuis le sommet vers Langtang Lirung et d'autres sommets de la région est à couper le souffle. portée et beauté. Nous revenons à temps pour nous détendre après l'ascension - et peut-être goûter davantage de fromage !

Jour 8: Trek de retour à l'hôtel Lama (2 470 m, 5-6 heures)
Vallée du Langtang

Aujourd'hui, nous retournons à l'hôtel Lama, bien que la randonnée de retour soit une descente facile qui nous offre une perspective différente de l'entrée.

Jour 9 : Trek à Syabru Bensi (1503m, 6h)
Route Bensi (1503m

L'un des avantages du trekking dans la vallée du Langtang est qu'il offre un itinéraire alternatif de retour à Syabru Besi via Sherpa Gaun qui est moins utilisé et assez paisible, avec des vues sereines, une culture plus isolée et un mélange agréable de flore et de faune.

Jour 10 : Syabrubesi Jour 10 : Syabrubesi à Katmandou en voiture.en voiture.
Route à Katmandou en voiture.

Retour à Katmandou en bus public ou en jeep.

Jour 11 Transfert À L'aéroport
Pour Votre Départ Fina

Selon l'heure de décollage, temps libre pour parcourir la ville. Transfert à l'aéroport ou nuit à l'hôtel, si vol le lendemain.

Le Prix Comprend

Prise en charge à l'aéroport en voiture privée.
  Hôtel-boutique de 3 nuits à Katmandou avec petit-déjeuner.
  Pendant le trek, trois repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)
  Permis du parc national du Langtang.
Permis du système de gestion de l'information des randonneurs (TIMS).
  Katmandou à Syabru Besi, Syabru Besi à Katmandou en jeep Praivet.
  Trois tasses de thé tout au long du trek.
  Pendant le trek, fruits frais.
  Le gouvernement enregistre un guide expert et compétent (y compris le salaire, les repas, l'hébergement et l'assurance du guide)
  Nepal New Generation Trek provait doudoune, sac de couchage et sac de sport T-shirt. (Si vous en aviez besoin)
  L'organisation du service d'hélicoptère d'urgence sera payée par votre compagnie d'assurance voyage.
  Fournitures médicales (une trousse de premiers secours sera disponible).
Dîner d'adieu.

Le prix ne comprend pas

Frais de visa d'entrée au Népal (vous pouvez facilement délivrer le visa à votre arrivée à l'aéroport international de Tribhuwan – Katmandou).
  Votre assurance voyage et secours.
150 US$ pour porteur supplémentaire
  Toutes les dépenses en montagne au-delà de l'itinéraire prévu (en raison d'une grève, d'un retard ou d'un vol annulé)
  Nuit supplémentaire à l'hôtel à Katmandou en cas d'arrivée anticipée ou de départ tardif par rapport à l'itinéraire prévu.
  Toutes les factures du Bar et dépenses personnelles telles que le chaud, les appels téléphoniques, le service de blanchisserie, la recharge de la batterie, une bouteille d'eau, l'eau chaude et la douche.
  Pourboires.

11 Jours / 9 Nuits

$ 1260
Validate to 07 13, 2024

Langtang Valley Trek

Choisissez une date prévue ou contactez-nous pour mettre en place des dates privées ou un itinéraire sur mesure. Le dépôt minimum est de 100$ et le solde est dû six semaines avant le voyage.

Forfait associé services

background

Randonneurs et voyageurs heureux

Call Us Now Email Us Now