Haut Dolpo à Mustang, via Passe Ghamila

Région Randonnee dans la région du Mustang
Durée 32 Jours / 31 Nuits
moderate
Niveau Moderate
altitude maximale 5694m
Les activités quotidiennes walking and hiking 4-6 hours
Saison Autumn ou spring

Aperçu

Upper Dolpo / Upper Mustang Juphal à Jomsom (Via Ghamila passent et Lo Mantang) Dolpo à Jomsom (Via Ghami la passe et Lo Mantang) est l'un des plus aventureux voyage qui couvre supérieure Dolpo et le haut Mustang. Explorer les trésors religieux et culturels cachés rend le voyage d'aventure mémorable. Profiter de la beauté des paysages des paysages ainsi que les faces de vitrage de l'Himalaya dans le giron de la nature et explorer les témoignages authentiques de différents épisodes de l'existence humaine suralimentées en bloc fournissent la satisfaction éternelle. Voyage peut être faite avant mai ou après Octobre parce que pendant la période de leur personne agricole est autorisé à entrer dans les villages. Mais le voyage en Octobre est recommandable. Le voyage est très aventureux et peu difficile et coûteux.

Aucun des animaux de meute peuvent passer par la piste que la puissance de l'homme sera utilisé. En plus de toutes ces contraintes, le voyage donne entière satisfaction et peut être l'une des grandes aventures dans le temps de la vie. Ceci est seulement le voyage qui vous donne l'expérience réelle et la réalisation de la culture tibétaine ancienne réelle et tradition - Voir plus à

Le Prix Comprend
Le Prix Ne Comprend Pas

32 Jours / 31 Nuits

$ 0
Validate to 07 13, 2024

Haut Dolpo à Mustang, via Passe Ghamila

Choisissez une date prévue ou contactez-nous pour mettre en place des dates privées ou un itinéraire sur mesure. Le dépôt minimum est de 100$ et le solde est dû six semaines avant le voyage.

Forfait associé services

background

Randonneurs et voyageurs heureux

Call Us Now Email Us Now